Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitty in Wonderland
17 novembre 2016

Nouvelle depuis hier (-_-;)

Salut tout le monde! Je vais peut-être poster un article sur les différents profs... J'aimerais bien savoir dans quelle catégorie vous mettriez vos profs, donc merci de mettre en commentaire, après je vous enverrai plutôt mes catégories de profs.

Je vous donne juste quelques exemples sur les catégories: la ou le peau de vache, le SUPER prof (que vous n'avez qu'une fois dans votre vie)...

Merci d'avance ^_^ !

Bye!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le SUPER prof = Giovannoni pas vrai?!
Kitty in Wonderland
  • Salut tout le monde! Mon blog portera sur l'humour, je mettrai un peu tout dessus... Comme des articles: sur les profs... Des chansons... Et aussi sur des livres ou mangas... J'espère que vous apprécierez mon blog et bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité