Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitty in Wonderland
18 novembre 2016

Les différentes espèces de profs

Les différentes espèces de profs

 

 

 

Tous les professeurs sont différents, chacun à sa manie qui le définit, une caractéristique physique et parfois une odeur qui peut pencher vers le putois. Voici quelques exemples, après à toi de le faire :

 

  • L'ancêtre : C'est un prof assez vieux, qui se rapproche un peu de la peau de vache. Qui ne met jamais les notes sur pronote ou sur tout autre site pour le collège... Qui est resté beuguer sur les techniques de la préhistoire, qui met deux siècles à corriger les contrôles et qui vous donne une tonne de devoirs sans jamais vous faire noter de leçon.

     

  • Le « J'ai pas assez d'argent pour acheter du shampooing et un gel douche » : Son odeur, on la sent encore dix minutes après qu'il ait quitté la pièce, tu sens aussi sa bonne haleine quand il te hurle dessus … Son animal totem est le putois. Il ne connaît ni le savon, ni le déodorant et ne se lave que pour les réunions parents-profs pour que vous ayez tort devant vos parents. Lui seul a le don de te dégoûter avant même que tu sois dans sa classe. Quand il pose une question, tu retiens ton souffle et quand tu donnes une mauvaise réponse, lui, il s’époumone et se lance dans un discours théâtral sur les « jeunes de maintenant », si tu as besoin d'aide sur un devoir... fais ton testament avant de lui en demander.

     

  • Le fantôme du collège : C'est le prof qui est là depuis la création du collège, qui, depuis toutes ces années, est le seul professeur dans sa matière et donc qui a toutes les classes. Il est assez étrange, il ne vient jamais pour les réunions parents-profs et quand tu le vois dans la rue il a regard vide et marche sans même regarder où il va... Bref, un vrai fantôme quoi !

     

  • L'ancêtre sympathique : C'est un vieux prof qui est le contraire de l'ancêtre tout court ou de la ou le vrai peau de vache, même si parfois il oublie, vous pouvez vous amuser en cours, tu pourrais même peut-être le trouver cool... Peut-être...

     

  • Frotte, frotte, cendrillon, frotte !: C'est un prof ( homme) costaud qui voit une tâche sur son bureau, sort le produit et un chiffon puis se met à frotter tout doucement avec soin comme une femme de ménage. (Honneur à ma sœur qui lui a donné ce surnom en classe ;) )

     

  • Le lapin pas crétin : C'est un prof qui vous traite tous de débiles en début d'année et plus tard tu trouves une vidéo de lui déguisé en lapin en train de chanter «  ce matin un lapin a tué un chasseur ! C'était un lapin qui avait un fusil ! » , depuis ce jour je ne respecte plus mon prof, ou un tout petit peu.. Tout petit... (bon moi c'est mon prof que je décris mais si ça t’arrive, remplace « lapin » par l'animal ou la chose en quoi il s'est déguisé, par exemple : Pikachu!!)

     

  • Le « J'ai un iphone !! » : C'est un prof qui attend impatiemment son iphone, puis un jour il le reçoit... EN PLEIN COURS ! Depuis à chaque fois que vous êtes en sortie, où que tu le vois dehors et si c'est ton prof d'EPS en t’emmenant au sport... Il est sur son Iphone !

     

  • Le squelette : C'est un prof à qui on voit ses os, c'est un peu à cause de nous en même temps, on le traumatise et il n'a pas d'autorité (:D), parfois cela peut-être aussi un prof revenu à la vie pour persécuter les élèves (soupir)... à toi de voir lequel tu préfères ;)

     

  • L'alien : C'est un prof qui s'habille bizarrement, qui passe après le ou la prof géniale que tu avais eu la dernière fois ou même remplaçant de ce prof. C'est le prof qui falsifie tout tes bons souvenirs de l'année dernière que tu avais eu avec tout tes anciens profs dans les mêmes salles que lui ( je dis ça car avec une amie plutôt folle on a eu nos souvenirs brisés (Y-Y) ), et généralement la classe n'a pas beaucoup de respect pour elle, aussi, c'est le genre de prof qui te fait des centaines de leçons dans le même cours et qui n'ont aucun rapport ensemble (moi je l'ai en espagnol et je viens de commencer, donc je peux vous dire que c'est pas facile)... Bye bye prof génial, bonjour prof désastre.

     

  • Le Severus Rogue cinglé : C'est un prof qui ressemble à Severus Rogue (habillé en noir, même coupe de cheveux) en largement moins vieux, donc jeune en gros... En beaucoup moins sévère et lui même va chercher des trucs sur Google quand il ne sait pas un mot quand on lui pose une question ( par exemple nous on l'a en anglais et à chaque fois qu'on lui demande un mot qu'on ne sait pas il cherche sur internet!, surtout quand c'est une traduction français-anglais), au fait quand on a des phrases à traduire il nous dit d'aller sur le dictionnaire, avoue-le que tu sais pas !! Après ce petit passage de crise, je dois ajouter qu' il ne fait pas noter de leçon et qu'il met son heure à parler de... Rien un peu en gros. Severus fera une crise cardiaque en le voyant, bon c'est pas trop grave, il a déjà était tué par Vous-Savez-Qui (;) )... Voldemort quoi... C'est bon je sais !

 

 

J'espère que ça vous à plus et n 'hésitez pas à me dire qu'elles sont vos profs, même les plus... Étrange, comme vous avez pu le voir ;)...

 

P.S. Ce n'est pas parce que je mets tout les professeurs au masculin que ce ne sont que des hommes, non ça peut-être aussi des femmes... Sauf le Severus, ce serait quand même bizarre une femme avec la coupe de cet homme, à part si c'est Jeanne d'Arc... Quatre de ces profs sont des femmes, sauras-tu les retrouver ? Bye ^^

 

P.P.S. En même temps, normalement professeur est masculin, on a jamais dit « la professeure ».

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta manière de décrire tes profs, tu es trop cool, je n'aimerai pas avoir dans ma classe le putois
K
Oui, même beaucoup, en tout cas merci, et j'attends que tu postes un truc sur ton blog!
N
Je suis l'amie plutôt folle de l'article sur l'alien! Et tant que j'y suis je t'ai un peu aidée pour les deux premiers...!
Kitty in Wonderland
  • Salut tout le monde! Mon blog portera sur l'humour, je mettrai un peu tout dessus... Comme des articles: sur les profs... Des chansons... Et aussi sur des livres ou mangas... J'espère que vous apprécierez mon blog et bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité