Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitty in Wonderland
28 novembre 2016

Shugo Chara!!!

L'héroïne s'appelle Amu Hinamori, elle vient d'entrer dans une nouvelle école et tout le monde la trouve "cool" alors qu'en vrai elle aimerait être sa vraie elle... Oui je sais c'est bizarre dit comme ça... Et la fille "cool" n'est qu'une personnalité de façade. Un soir elle souhaite que sa vraie "elle" ressorte, le matin elle trouve trois oeufs dans son lit et les emmène à l'école, c'est là qu'elle rencontre les gardiens, Tadase à la place du prince; Nadeshiko à la place de la reine; Kukai à la place du valet; Yaya à la place de l'as.

Elle s'enfuie en courant après avoir déclarait son amour à Tadase sans faire exprès. Elle tombe dans un trou et tombe sur Ikuto, il essaye de lui voler ses oeufs, elle s'envole en faisant un chara change avec Ran. Depuis ce moment elle devient le joker parmis les gardiens et purifie les oeufs X, ses autres oeufs ont éclos avec Miki et Sû. (tome 1)

J'espère que cette description du tome 1 sera assez claire, Bye!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Kitty in Wonderland
  • Salut tout le monde! Mon blog portera sur l'humour, je mettrai un peu tout dessus... Comme des articles: sur les profs... Des chansons... Et aussi sur des livres ou mangas... J'espère que vous apprécierez mon blog et bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité