Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitty in Wonderland
26 novembre 2016

Je suis là! ^_^

Bonjour tout le monde! J'aimerai savoir si vous connaissez "Shugo Chara" et "Chocola et Vanilla".

Pourquoi cette question? Ben déjà car ce sont des mangas que j'aime beaucoup et pour ceux qui ne connaissent pas ceux-là en manga il y a aussi en animé et pour ceux qui connaissent toujours pas... Vous avez raté votre vie.

Et puis je vais commencé à parler de livres... Donc en gros faire de la "critique", ATTENTION! Pour ceux qui ne savent pas exactement ce que veut dire critique c'est en gros dire ce que vous en pensez ou donner une appréciation, il y a les critiques positives: ex:J'ai adoré!... Et les négatives: ex:Je n'ai pas aimé. Oui je sais je remplace votre prof de français et alors?

J'ai aussi une saga que je vous conseille: (les deux premiers tomes) : 

1)  https://www.amazon.fr/Myst%C3%A8res-Ph%C3%A9nix-L%C3%A9gende-ebook/dp/B01IYENO06/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1480191457&sr=1-1&keywords=les+myst%C3%A8res+du+Ph%C3%A9nix+Marleen+Stan

2)  https://www.amazon.fr/Myst%C3%A8res-Ph%C3%A9nix-L%C3%A9gende-ebook/dp/B01IYENO06/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1480191457&sr=1-1&keywords=les+myst%C3%A8res+du+Ph%C3%A9nix+Marleen+Stan

Bye! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime les mangas, j'adore chocola et vanilla je ne connais pas l'autre manga. Ca parle de quoi?
Kitty in Wonderland
  • Salut tout le monde! Mon blog portera sur l'humour, je mettrai un peu tout dessus... Comme des articles: sur les profs... Des chansons... Et aussi sur des livres ou mangas... J'espère que vous apprécierez mon blog et bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité